Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

recrutement club en ligne

Fifa-Multi-Players Index du Forum -> COMMUNAUTE FIFA-MULTI-PLAYERS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivek76160

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:51 (2009)
MessageSujet du message: recrutement club en ligne
Répondre en citant

bonjour anciennemment dans le club galactik blues qui était 3eme je recré un club qui débute et donc je recrute activement du personnel toutes propositions seras étudier je recherche quelqu'un d'agréable de souvent connecté produisant jeu simple aéré privilégiant le jeu au sol sur les couloirs bref je suis à toutes écoutes
PS MON ID EN LIGNE EST nivek76160
nous sommes actuellement 4 mais 3 autres amis vont me rejoindre est nous jouons actuellement avec manchester de plus nous venons de recrer un club depui hier
notre schema tactique actuellement utilisé est le meme que celui de l'om par defaut BG rooney BD ronaldo MOG anderson MOD tevez MCG giggs MDD carrick

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:51 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifa-Multi-Players Index du Forum -> COMMUNAUTE FIFA-MULTI-PLAYERS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com