Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Je suis gratuit...

Fifa-Multi-Players Index du Forum -> COMMUNAUTE FIFA-MULTI-PLAYERS -> Joueurs libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane619

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:43 (2009)
MessageSujet du message: Je suis gratuit...
Répondre en citant

Salut à tous. Voilà je cherche une équipe qui pourrait m'accueillir. Fair-play de préférence. Je suis pas trop du genre à quitter le match parce que je perd. Je suis quelqu'un qui joue en général de manière collective donc une équipe qui joue beaucoup en passe me conviendra très bien même si une action individualiste d'un partenaire de temps en temps ne me gène pas  Okay . J'ai une préférence pour un poste en attaque mais je peux m'adapter sauf peut-être en arrière latéral ou j'ai toujours tendance à allé trop vers l'avant du coup je me replace toujours en retard. Pour ce qui est de mon niveau de jeu, je m'en sort plutôt pas mal sans pour autant dire que je suis un phénomène. Si vous voulez me tester avant pour voir mon niveau, je joue sur Playstation 3 et mon I.d est Stephane_Hyde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:43 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifa-Multi-Players Index du Forum -> COMMUNAUTE FIFA-MULTI-PLAYERS -> Joueurs libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com