Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Présentation Stephane_Hyde

Fifa-Multi-Players Index du Forum -> COMMUNAUTE FIFA-MULTI-PLAYERS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane619

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:10 (2009)
MessageSujet du message: Présentation Stephane_Hyde
Répondre en citant

Salut à tous. Je m'appel Stéphane et j'ai 23 ans. Je suis de Marseille. Je suis nouveau dans le monde de Fifa mais je me débrouille pas trop mal...  Okay

Les équipes avec lesquelles je joue le plus souvent sont l'Olympique de Marseille, Manchester United, Everton et le Barça. Pour le live, je débute donc j'ai une petite préférence pour M.United. Par contre je vous rassure je passe pas mon temps à courir sans arrêt avec C.Ronaldo. Carrick et Berbatov sont sûrement ceux qui touchent le plus le ballon.

Pour ce qui est de mon niveau, je jouais en niveau pro et je viens de m'essayer au niveau international ou je livre des match plutôt équilibrés.

Pour le 10vs10, j'ai une petite préférence pour l'attaque même si je suis capable de me débrouiller à tout les postes sauf peut-être en arrières latéral ou j'ai du mal à me replacer correctement.

Voilà pour ma présentation.

PS : Je joue sur Playstation 3.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:10 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifa-Multi-Players Index du Forum -> COMMUNAUTE FIFA-MULTI-PLAYERS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com